Le cinéma japonais contemporain 2020 KINOTAYO Matsuri

Love And Treachery

Réalisé par: Hitoshi YAZAKI
Interprètes: Yôko KAMON, Kanji TSUDA, Ryûnosuke KAWAI, Yûko NAKAMURA
Sortie Japon: 2011 | Durée: 95min | Genre: | VOSTFR - <strong style='color: #FE2635;'>Interdit aux moins de 16 ans</strong>

Synopsis

Entre un travail qui lui plaît et une épouse exemplaire, Kyôsuke, éditeur, semble mener une vie parfaite. Cependant, au bout de quinze ans de vie commune, sa relation avec sa femme s’essoufle malgré son amour pour elle. En allant rendre visite à l’écrivain Seiji Oka, il fait la rencontre de sa maîtresse, Reika Kawashima, dont la beauté le trouble. Un jour, Seiji disparaît. Kyôsuke et Reika, qui étaient partis à sa recherche, ne peuvent résister au désir qu’ils éprouvent l’un pour l’autre. Au même moment, la femme de Kyôsuke fait la connaissance d’un jeune homme séduisant.

Hitoshi YAZAKI

Né en 1956 dans la préfecture de Yamanashi, Hitoshi Yazaki fait ses débuts en tant que réalisateur avec Kaze tachi no gogo en 1980, qui remporte un grand succès au Festival de Montréal et au Festival du Film Gay de New York. Avant Love and Treachery, il a réalisé Strawberry Shortcakes (2006), Prix du public 2007 au Festival Kinotayo, et Sweet Little Lies (2010).